in

Orgasme simultané : 6 moyens très efficaces d’y parvenir

couple amour désir sexe
Crédits : iStock
Orgasme simultané : 6 moyens très efficaces d’y parvenir
noté 5 - 1 vote

L’orgasme féminin est bien souvent un véritable mystère, aussi bien pour les hommes que pour les femmes elles-mêmes. Alors que beaucoup de femmes n’ont jamais connu l’orgasme ou ont beaucoup de difficultés à l’atteindre, espérer qu’il soit simultané avec celui de l’homme peut paraître absolument illusoire. Pourtant, il existe des moyens pour y parvenir, mais faut-il encore donner un petit coup de pouce au destin !

1) Aider monsieur à ralentir le rythme

Les femmes peuvent mettre beaucoup de temps à atteindre l’orgasme, à la différence des hommes qui au contraire peuvent être relativement rapides. Il va donc falloir faire durer le plaisir de monsieur afin de l’atteindre ensemble. Pour cela, vous pouvez utiliser un anneau pénien, qui se place à la base du sexe de l’homme avant l’érection et qui va permettre de retarder l’éjaculation tout en accentuant le plaisir.

2) Plus de préliminaires

Puisque les femmes sont plus longues avant d’atteindre le nirvana, les préliminaires ont toute leur importance. Prenez donc votre temps pour vous faire quelques caresses et n’hésitez pas à avoir recours à un sex-toy si vous en exprimez l’envie.

3) Ne pas avoir que ça en tête

Même si vous aimeriez vraiment atteindre l’orgasme en même temps, vous ne devez pas pour autant avoir seulement cette idée en tête, au risque de tout gâcher. L’objectif principal reste de se détendre et de prendre tout le plaisir possible, même si vous ne parvenez pas à provoquer un orgasme simultané.

4) Connaître son corps

Pour seulement parvenir à l’orgasme, vous devez commencer par connaître vos corps respectifs, et particulièrement les femmes qui ont plus de difficulté à y parvenir. Pour cela, vous pouvez vous adonner aux plaisirs solitaires, qui vont vous permettre de mieux vous connaître vous-même.

5) La communication

Si dans la vie de couple la communication est un pilier essentiel, elle l’est aussi dans la sexualité. N’hésitez donc pas à vous dire ce que vous ressentez durant l’acte afin de savoir s’il faut encore faire monter la température ou s’il faut au contraire ralentir le rythme pour que vous soyez sur la même longueur d’onde.

6) Voir le bon côté des choses

L’orgasme simultané est loin d’être une chose aisée, vous ne devez donc pas trop vous mettre la pression pour impérativement y parvenir. Si jamais vous n’y parvenez pas, dites-vous que ce n’est que partie remise et que l’essentiel est que chacun y prenne du plaisir !

Source

Articles liés :

Comment atteindre le point G d’une femme ?

Sexe : les 6 fantasmes les plus communs

5 idées de jeux coquins à tester en couple