in ,

Une maman amène ses enfants à l’école… mais les oublie à la maison

Crédits : iStock

Être parent n’est pas une activité de tout repos. Malheureusement, contrairement à d’autres «métiers», avoir des enfants ne laisse absolument aucun répit. Il faut donc tout le temps penser à tout sans avoir le droit de prendre de vacances loin de ce rôle. Forcément, avec autant de choses en tête, il est tout à fait normal d’être distrait et de vivre quelques oublis. Il s’agit visiblement de ce qu’a vécu cette maman qui souhaitait amener ses enfants à l’école, mais qui les a oubliés à la maison.

Aller à l’école… sans les enfants

Cette maman est visiblement très fatiguée de son quotidien et n’hésite pas à partager ses mésaventures sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la situation dans laquelle elle s’est retrouvée est réellement cocasse et reflète parfaitement à quel point le fait d’être parent peut être prenant et fatigant. Alors qu’elle devait, comme tous les matins, amener ses deux garçons à l’école, la jeune femme a réalisé en arrivant devant l’établissement qu’elle était en réalité seule dans le véhicule. Elle a donc décidé de se filmer pour expliquer la situation, le tout dans un fou rire difficilement contrôlable.

Quand la vie de parent est trop prenante

Rapidement, cette courte vidéo est devenue complètement virale sur internet et a fait beaucoup rire des centaines de personnes. Mieux encore : il y a une suite à cette vidéo. En effet, on voit la maman revenir chez elle alors que ses deux fils l’attendent. Ces derniers ont d’ailleurs visiblement très bien pris ce petit oubli et en rient tout autant qu’elle.

Si cette vidéo est absolument hilarante, elle est aussi le reflet de la fatigue que les parents peuvent ressentir au quotidien. Ils peuvent avoir la sensation de devoir être de partout à la fois et risquent donc souvent de vivre quelques oublis. Fort heureusement, les garçons de cette femme semblent déjà relativement grands et n’ont pas du tout été traumatisés par cela. Cependant, la situation aurait pu être bien plus grave si les enfants étaient plus jeunes. Il s’agit donc de la preuve que les parents doivent prendre du repos, loin des enfants, afin de revenir encore plus en forme vers eux.

Articles liés :

12 remarques très agaçantes que tous les parents ont déjà entendues

Devenir parent vous ferait perdre du sommeil jusqu’aux six ans de votre enfant

Les mères de famille nombreuse vieilliraient moins vite que les autres