in

VIDÉO : les parents de ce bébé garderont un souvenir indélébile de cette échographie

Crédits : iStock
VIDÉO : les parents de ce bébé garderont un souvenir indélébile de cette échographie
Notez cet article

Pour tous les parents, les échographies représentent généralement un moment d’émotion. C’est aussi l’occasion de se projeter et de réaliser que dans les semaines qui vont suivre, la vie ne sera plus la même. C’est le constat qu’ont pu faire Lucy Bearley et Stuart Barret devant les images de l’échographie de leur bébé, qui sera certainement un futur petit farceur. 

Un bébé qui fait coucou à ses parents

En règle générale, durant les échographies, les parents ont l’occasion de s’émerveiller devant les moindres mouvements de leur bébé, même si parfois ils sont à peine visibles. Lucy Bearley et Stuart Barret vont certainement se rappeler très longtemps des mouvements de leur bébé pour l’échographie de contrôle de la 28e semaine. Alors que jusque-là, tout était parfaitement normal, le couple a constaté avec étonnement que leur bébé tournait la tête en direction de la caméra, et leur adressait un petit signe de la main. Les futurs parents, originaires du Royaume-Uni, n’en sont pas revenus et ont même demandé à l’échographiste de repasser la séquence afin de s’assurer de ce qu’ils avaient vu. « Heureusement, elle a enregistré le moment, et en effet, lorsque nous avons re-regardé, non seulement le bébé nous saluait, mais il s’était tourné vers nous », explique Suart.

Cette petite attention a bien entendu attendri les futurs parents, persuadés qu’ils accueilleront bientôt un futur farceur. Cependant, toutes les réactions ne semblent pas aussi unanimes, certains semblent même avoir été un peu effrayés par ce comportement qui sort de l’ordinaire comme l’explique le futur papa : « La moitié des gens à laquelle nous le montrons disent que c’est vraiment mignon et l’autre moitié dit que c’est effrayant et que nous aurons besoin d’exécuter un exorcisme dès qu’il sera né ». Et vous, que pensez-vous de cette drôle d’échographie ? Mignonne ou au contraire effrayante ?

Articles liés :

VIDÉO : Le premier mot de cet enfant va certainement vous surprendre

VIDÉO : l’astuce de cette femme pour endormir un bébé va vous inspirer

VIDÉO : une sage-femme fait le buzz en expliquant l’accouchement avec un ballon et balle de ping-pong