Disney+ arrive en France : voici ce que vous pouvez y trouver

Crédits : Capture d'écran Disney+

En pleine période de confinement, le temps peut souvent sembler long pour beaucoup de personnes et il est difficile après un certain temps de trouver de nouvelles activités pour s’occuper. Fort heureusement pour vous si vous êtes dans ce cas, Disney vient enfin de mettre en ligne sa plateforme de streaming en France. Après des semaines d’attente et des reports de date, vous allez enfin pouvoir profiter de tous les programmes proposés par la plateforme. Une bonne nouvelle qui tombe vraiment à pic pour les petits comme pour les grands. Voici donc une liste non exhaustive de ce que vous pourrez y trouver.

Les grands classiques

Bien évidemment, Disney+ ne pouvait faire son arrivée sans proposer ses plus grands classiques. Pour les plus nostalgiques d’entre vous, il est donc possible de retrouver tous les longs-métrages qui ont pu rythmer votre enfance : La Belle au Bois Dormant, Le Livre de la Jungle, Pinocchio, Cendrillon ou bien encore Les Aristochats. Autant de films qui promettent de bonnes soirées bien au chaud sous la couverture ou tout simplement des journées de confinement réussies.

Quand on parle de classiques Disney, il n’y a pas seulement les longs-métrages d’animation. On retrouve également les tout premiers courts-métrages de l’enseigne aux grandes oreilles ou encore les séries Disney Channel qui ont notamment eu beaucoup de succès au cours des années 2000 : Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place ou La Vie de Palace de Zack et Cody. Des séries qui sont plutôt destinées aux adolescents.

Plusieurs programmes originaux

Avec la création de cette plateforme streaming, Disney compte bien évidemment proposer davantage que des programmes déjà connus par le grand public. On y retrouve en effet de nouvelles séries disponibles uniquement sur Disney+, comme The Mandalorian, inspiré de l’univers de Star Wars.

D’ailleurs, vous pouvez retrouver sur Disney+ différents films de la franchise Star Wars ainsi que les films Marvel ou bien encore les Pixar. Bref autant de choses qui vont vous permettre de passer un confinement un peu plus divertissant que jusqu’à présent. En ce qui concerne le tarif, il est de 6,99 euros par mois et 69,99 euros l’année. Vous pouvez bénéficier d’une semaine d’essai gratuite qui va vous permettre de tester la plateforme avant de savoir si oui ou non vous souhaitez souscrire à l’offre.

Articles liés :

Top 20 des meilleurs classiques de Disney que vos enfants doivent absolument voir !

5 idées d’activités pour enfants afin de survivre au confinement

20 magnifiques gâteaux d’anniversaire Disney