VIDÉO : un petit garçon ruine la demande en mariage de son papa

Crédits : iStock

Pour beaucoup de couples, le mariage est un véritable but qui vient souder l’amour entre deux personnes. La demande en mariage est ainsi un premier pas vers cet aboutissement, et c’est d’ailleurs le moment pour certains de prouver au monde entier la puissance de leur amour. C’est la raison pour laquelle il est possible de voir depuis plusieurs années sur internet des vidéos de personnes (généralement des hommes) qui redoublent d’imagination et d’excentricités pour faire cette demande si spéciale. Seulement, impossible de savoir si tout se passera comme prévu, et cette vidéo en est le parfait exemple !

Une magnifique demande, à un détail près…

Depuis quelques semaines, une vidéo d’une demande en mariage fait le buzz sur internet. Si jusque-là, vous ne voyez rien de vraiment exceptionnel tant ce genre de vidéo peut devenir rapidement viral, vous allez vite comprendre la particularité de celle-ci.

Tous les éléments étaient en effet réunis pour que ce moment soit absolument inoubliable : la bague était prête, la caméra n’attendait plus que d’immortaliser la scène, et le stress ainsi que l’émotion étaient au rendez-vous. Seulement, au moment de mettre le genou au sol, on peut apercevoir le petit garçon du futur marié se glisser derrière le couple et baisser son pantalon.

C’est alors le début d’une scène absolument hilarante, puisque les deux futurs mariés, qui sont très émus et heureux de cet événement, ne réalisent pas ce qui est en train de se jouer juste derrière eux : le petit garçon a été pris d’une envie très pressante et n’a pas pu attendre la fin de cette belle demande. La personne qui filme se met elle-même à rire après plusieurs secondes, ne pouvant visiblement plus garder son sérieux. Finalement, le couple se retourne pour constater avec beaucoup d’humour que le petit garçon vient de rendre cette séquence absolument hilarante. Une scène qui démontre parfaitement toute l’innocence et la spontanéité des enfants. Aucun doute : cette vidéo sera très certainement rediffusée à tous les repas de famille pour le plus grand plaisir de tous !