Les familles nombreuses ont souvent tendance à susciter l’admiration des jeunes parents qui se demandent bien comment il est possible de faire face sur tous les fronts. Cela dit, dans l’inconscient commun, le terme de famille nombreuse signifie avoir quatre enfants ou plus. Si auparavant, et à défaut de contraception, les couples pouvaient avoir beaucoup d’enfants, ces cas sont bien plus rares aujourd’hui. Mais, il reste quelques irréductibles pour qui le fait d’être parent n’a visiblement aucune limite. C’est notamment le cas de cette famille anglaise qui est déjà considérée comme la plus grande du pays et qui va tout de même accueillir prochainement un nouvel enfant.
Une famille (très) nombreuse
Sue (44 ans) et Noel (48 ans) Radford sont tous les deux à la tête d’une très grande tribu de 21 enfants. Le couple, qui possède une chaîne YouTube, explique que tous ces enfants sont âgés de trente ans à neuf mois : Chris, Sophie, Chloe, Jack, Daniel, Luke, Millie, Katie, James, Ellie, Aimee, Josh, Max, Tillie, Oscar, Casper, Hallie, Phoebe, Archie et Bonnie. Si vous pensiez que le compte était inexact, c’est tout simplement parce qu’un des enfants du couple n’est plus de ce monde : Alfie. Au total, la famille affirme donc avoir 21 enfants. Un nombre qui pourrait faire tourner la tête de certains parents, mais qui ne semble absolument pas effrayer Sue et Noel qui ont même remis cela : Sue est en effet enceinte de son 22e bébé.
Une vie à cent à l’heure
C’est au travers d’une vidéo postée sur sa chaîne YouTube que le couple a annoncé la grande nouvelle à sa communauté : la famille va à nouveau s’agrandir. La vidéo débute avec une séquence filmée quelques semaines plus tôt durant laquelle il est possible de voir la future maman découvrir pour la première fois au moment d’une échographie son 22e enfant. Par la suite, face caméra, la couple explique que Sue est actuellement dans sa 15e semaine et que tous deux vont prochainement découvrir le sexe du bébé. On aperçoit ensuite un petit garçon du couple qui avoue avoir une préférence pour une petite sœur. Une attirance qu’il n’est visiblement pas le seul à avoir au sein de la fratrie. Quoi qu’il en soit, ce futur bébé qui intégrera la famille en avril 2020 semble déjà faire le bonheur de tous.
Les Radford, qui ont déjà près de 93 000 abonnés qui suivent leurs aventures sur YouTube, affirment ne demander aucune aide financière à l’état. Pour faire vivre toute cette tribu, la famille possède une entreprise qui confectionne des tartes pendant que Sue est mère au foyer. Une chose est en tout cas sûre : ils n’ont certainement pas le temps de s’ennuyer.