Une actrice de Game of Thrones publie une photo d’elle allaitant son bébé

Crédits : iStock

L’OMS recommande aux jeunes mamans un allaitement exclusif jusqu’à 6 mois. Ensuite, il faudrait idéalement le continuer jusqu’à deux ans ou plus en le complétant par d’autres aliments. Néanmoins, l’allaitement est un sujet qui donne lieu à de nombreux débats. Certains y voient en effet un acte incestueux et inadapté à une vie en société. Cependant, il est important de rappeler que le lait maternel est le meilleur aliment pour un enfant, et surtout le plus naturel. Pour bousculer ces idées poussiéreuses, les célébrités n’hésitent pas à montrer fièrement qu’elles ont aussi fait le choix de l’allaitement. C’est notamment le cas de Gemma Whelan, interprète de Yara Greyjoy dans la série Game of Thrones.

Actrice, mais maman avant tout

En pleine diffusion des derniers épisodes de la série Game of Thrones, les acteurs n’hésitent pas à partager quelques souvenirs du tournage pour le plus grand bonheur des fans. C’est notamment le cas de Gemma Whelan, l’interprète de Yara Greyjoy. Cette dernière a en effet partagé un cliché très attendrissant d’elle en train de donner le sein à sa fille. Une photo qui a forcément fait réagir sa communauté qui s’est amusée du contraste entre son apparence physique et le fait qu’elle allaite son bébé.

Si certains ont cru d’abord à un spoiler sur les derniers épisodes à venir de la saison, l’actrice a voulu rassurer tout le monde en affirmant qu’il s’agit d’une photo prise lors du tournage du premier épisode diffusé il y a déjà quelques semaines.

Il faut dire que l’intrigue de cette série est gardée très secrète et que très peu de personnes la connaissent. Pourtant, la petite fille de Gemma Whelan pourrait bien faire des jaloux. Cette dernière aurait en effet suivi sa maman tout au long du tournage. Ainsi, lorsque des journalistes lui demandent ce que la petite sait réellement du dénouement de la série, cette dernière répond en plaisantant : « Elle ne peut en parler à personne ».

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Enjoy tonight’s episode guys…! Yara’s got some big news…🤱🦑 👊🏼 #got #hbo #plottwistahoy 😉

Une publication partagée par Gemma Whelan (@gemwhelan) le

Allaiter partout tout le temps

Ce n’est pas la première fois que Gemma Whelan partage des photos d’elle en train de donner le sein à son enfant. Même si sa petite approche de son deuxième anniversaire, la jeune femme continue de donner de sa personne afin de partager ensemble ce moment si singulier. Elle affirme d’ailleurs ne pas vouloir se cacher pour cela, même si l’allaitement d’un enfant relativement « grand » peut en choquer certains. Elle est donc très fière de son geste et souhaite le faire savoir au plus grand nombre.

Source

Articles liés :

Allaitement : quelle place pour le papa ?

Lait maternel : pourquoi change-t-il de couleur ?

Allaitement : quelles sont les positions que vous pouvez adopter ?

Une actrice de Game of Thrones publie une photo d’elle allaitant son bébé
noté 5 - 1 vote[s]